50 euro référencé sur Sohier pastille holographique absente 2002 billet neuf

Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

50 euro référencé sur Sohier pastille holographique absente 2002 billet neuf

Message non lu par Dibe_551 »

:roll: bonjour à tous
Je voudrais vous présenter un billet de 50€ Fauté
Il manque la pastille holographique et ce billet aurait été référencé pour cette erreur sur le Sohier.reference Loo3 serie.U.
Merci à CGB de m'avoir fournit là photo du Sohier.
Fichiers joints
Billet de 50€ Loo3G2 référencé dans le Sohier
Billet de 50€ Loo3G2 référencé dans le Sohier
50 € Loo3 référencé dans le Sohier
50 € Loo3 référencé dans le Sohier
Loo3G2 U référencé dans le Sohier
Loo3G2 U référencé dans le Sohier
Loo3G2 U 50€ référencé dans le Sohier
Loo3G2 U 50€ référencé dans le Sohier
Loo3G2 U 50€ référencé dans le Sohier
Loo3G2 U 50€ référencé dans le Sohier
Modifié en dernier par Dibe_551 le mar. 9 juil. 2019 01:27, modifié 2 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 50 euro référencé en tant que pastllle holographique manquante sur le Sohier

Message non lu par Dibe_551 »

Bonjour je tenais à dire après mûre réflexion,que comme les techniques d’enlevements de la bande Holographique n’était Pas au point durant les Année ou est sortie ce billet ,on auraient laisser des traces flagrante..et le billet serait un faux fauté.
Hors pensez vous qu’un collectionneur ai gardez ce billet neuf jusqu’à ce que l’on découvre une technique d’enlèvement sans traces et ceux plusieurs année plutard,surtout gardez le Loo3G2 neuf.alors qu’en fait ça laisse toujours des traces selon mes infos.
J’ajoute que si ce billet avait circuler on en vêrait les traces.conclusion ce billet a été trouvé fauté dans cet état neuf et aussitôt été mit de côté dès sa sortie...c’est pourquoi il est neuf..
De plus on ne peut pas nier qu’il est référencé dans un livre de collection...
Merci pour vos idées
La question est pourquoi aurait on gardez ce billet neuf(spécialement le Loo3G2 comme par hazard)?ma réponse est puisqu’il est Fauté depuis son retrait...
J’ajoute.Que les billets contrefaits se remarque et son récent ...
Si vous voyez un billet neuf de 2002 Fauté il faut ce poser la question,pourquoi il est neuf ,
Réponse :il est neuf car il a été constaté Fauté dès le retrait à la banque ,et aussitôt mit de côté...et personne ne pourra contredire cette idée,avec réserve
Fichiers joints
770438ED-E9AD-4716-B8DD-E78E03B4EA7D.png
Répondre

Retourner vers « Billets : €uros : Fautés & variétés »