10 francs 1989 13 stries tranche A et B ma découverte validée du premier juin 2019

Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: Chort en colère !!!10 francs 1989 13 cannelures tranche différente pourquoi?

Message non lu par Dibe_551 »

Cher numismativy j'en ai une bonne à te raconter,juste au moment où j'était pile poils en train de rabâcher Joe breuille sur numista j'ai été viré en apportant une preuve magistral à la position des cannelures qui ne sont en réalité pas disposé de façon aléatoire ,regarde les photos des deux pièces que possède l'un de mes collaborateurs,elles sont identique au mienne ,et le hasard n'as pas sa place,apparemment cela gêné de voir un Arabe aussi débrouillard et qui surtout maîtrise la langue de molière ,même si ya une faute ou deux l,essentiel est d'arrivè à ce faire comprendre,il ne m'ont pas avertis ,il m'ont jeter comme un poisson pourri ,je n'ai pas manquer au respect de chacun et je suis d'ailleurs rester très courtois,je ne vois pas où est le problème, je n'ai fait que fortifier ma thèse sur cette 10 francs ,à le coq français vous voulez pas vous mélanger aux/avec les Arabes qui ont un peut de culture ou qui déborde de culture',vous savez ce n'est pas de ma faute si j'excelle dans ce domaine,mais ces l'énergie que j'ai, j'ai le cerveau d'un arabe culturé avec le cerveau d'un français ,ces ce qui fait mieux réfléchir ces comme avoir un diamants africains taille en France ,vous suivez,j'en passe de bien des couleurs,regarde les photos numismativy, ce texte ne te concerne pas toi puisque toi tu fait partie des personnes à qui je donne tout mon respect. ...
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: Chort en colère !!!10 francs 1989 13 cannelures tranche différente pourquoi?

Message non lu par Dibe_551 »

Ces pièces forment les mêmes tranches opposées il n’y a pas de hasard ,non d’un dieu!!!
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: Chort en colère !!!10 francs 1989 13 cannelures tranche différente pourquoi?

Message non lu par Dibe_551 »

G :twisted: les photos du post au dessus nous montrent que quatre pièces on les deux tranches différentes et de manière disposer ,non aléatoirement...autant vous dire que la rencontre de ces deux couples c’est produite par pur recherche hasardeuse ,mais je ne crois pas qu’il y a du hasard dans la présentation de c’est tranches disposer non aléatoirement...
Cela confirme que la Tranche de la 10 francs genie de la Bastille 1989 13 stries à des tranches définit vous ou prédéfini .mais pas aléatoire,c’est pour cela qu’en l’on a fermé mon post,et que l’on m’as viré car des personnes du groupes ce sont plains...
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: Chort en colère !!!10 francs 1989 13 cannelures tranche différente pourquoi?

Message non lu par Dibe_551 »

:evil: cher numismativy, je viens de vérifier 5 pièces 1989 elle possède toutes les mêmes positions que les miennes,ce qui affirment de mieux en mieux mon étude, tu n'as qu'à aller sur ebay objets vendus et tu prends que les 1989 ou on voit la tranche ensuite comparé les avec le couplé de pièces m'appartenant, et tu verra j'ai vu juste une légère différence décalage 2 mm comme une certaine pièce présenter par un membre de numista ...
Autrement je suis maintenant bien armée et je sait qu'il y a la tranche A et B...mon invention tient debout,je comprends mieux pourquoi les numismates étaient sur d'eux dans leurs démarches, ils savent qu'en réalité ce n'est pas un placement aléatoire, mais la tranche sur ces pièces est bien positionné non aléatoirement. ..choses que les membres de numista devrait regardez,je ne dit que la strict vérité et ceux dans tout mes postes...
Merci pour ton coup de main numismativy, je suis sur que tu le savais mais tu n'étais pas sur et c'est pour cela que tu n'as rien affirmé de ton côté, ce n'est pas grave c'était à moi de chercher et de prouver ce que j'avance...je vais écrire un message à mo sieur Gadoury pour lui en parler,,,
Merci
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: Chort en colère !!!10 francs 1989 13 cannelures tranche différente pourquoi?

Message non lu par Dibe_551 »

:twisted: IL S’AGIT D’UNE NOUVELLE VARIANTE monsieur Jean-Claude CHORT ME L’AS DIT DANS UN MESSAGE ,PREUVE À L’APPUI,C’EST Dans La
BOÎTE à MESSAGE FACEBOOK ...
Juste 1mm D’ECARt a CHAQUE MONTAGE...
NOUVELLE VARIANTE...
Je me félicite de cette trouvaille et remercie quand même monsieur Jean-Claude Chort ,même si il m’a Pas forcément fait du bien,durant ce premier accueil sur le site de son ami,je ne souhaite plus en reparler,je désire juste que l’on m’attribue ma découverte,concernant ces 10 FRANCS GENIE DE LA BASTILLE 1989 13 STRIES
Amin
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 10 francs 1989 13 cannelures tranche différente pourquoi?

Message non lu par Dibe_551 »

numismativy a écrit : mar. 4 juin 2019 20:59 pour les 10fr je en sais pas mais pour les 1€ j'ai regardé plusieurs dizaine de pièces et je n'ai trouvé aucune position particulière, je pense que ces séries de stries sont aléatoirement disposé sans angle particulier, ou alors il y aurait des dizaines de variantes mais du coup aucun intérêt...

maintenant pour les 10f vu que sur une variante il y a un détail (la 13ème stries) qui change la donne il serait possible qu'il existe une tranche A et une tranche B pour des stries positionné angulairement toujours avec le même point de départ.

des pointages sont nécessaires pour le vérifier.
T'es un bon,
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 10 francs 1989 13 stries tranche A et B ma découverte validée du premier juin 2019

Message non lu par Dibe_551 »

:o CONCLUSION NOUVELLE VARIANTE À ET B
LA VARIANTE B EST RARE,LA VARIANTE À EST UN PEU PLUS COURANTE .Cest une belle trouvailles à part trois personnes,aucunes félicitations sur les sites ...
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 10 francs 1989 13 stries tranche A et B ma découverte validée du premier juin 2019

Message non lu par Dibe_551 »

:evil:
Modifié en dernier par Dibe_551 le jeu. 11 juil. 2019 18:45, modifié 2 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 10 francs 1989 13 stries tranche A et B ma découverte validée du premier juin 2019

Message non lu par Dibe_551 »

:evil:
Modifié en dernier par Dibe_551 le jeu. 11 juil. 2019 18:49, modifié 3 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 10 francs 1989 13 stries tranche A et B ma découverte validée du premier juin 2019

Message non lu par Dibe_551 »

Aujourd'hui il est difficile de trouver un seul terrain d'entente quand on fait une découverte et que l'on vient d'Afrique du Nord, les insultes ,les doubles langages ,et surtout le racisme dans ce milieu numismatique Francais (je parles pas de ton site numi qui a de très bon résultat et où aucun actes raciste à été deceler)je parles de mon voyage hors numismativy,sachant que les noirs égyptiens ont inventé les mathématiques sans eux nous en serions pas la.
Et pendant l'esclavagisme les noirs n'étant pas considéré comme des personnes leurs maître leurs volaient leurs inventions.
Des chercheurs afro américains ont récemment démontrer que sans l'apport intellectuelle et physique des africains pendant l'esclavage,et bien l'Europe n'auraient jamais pu réaliser la révolution industrielle.
Et j'en passe inutile de vous enumerer l'ensemble des inventions volé, il y a pas d'autre mots .150 après ce périple pour les noirs on manges aujourd'hui les restes ....dommages de voir la France se dégradé dans ce sens elle régresse au lieu d'avancer ,si il y a une guerre civil un jour en france les gens de votre classe l'auront chercher ,et quand il verront leurs proches disparaître tour à tour peut être qu'il regretterons ,mais le regret j'y crois pas je pense que la haine c'est dans le sang impure de ces personnes.
Premier acte
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 10 francs 1989 13 stries tranche A et B ma découverte validée du premier juin 2019

Message non lu par Dibe_551 »

Un message pour les belligérants écouter voir cette magnifique chanson représentative de 2019 en France
Attention il parles de mariAnne cela reste dans la numismatique,à à qui l'interprétera de sa façon
Kennedy bâtard de français
Elle vaut ll'écoute sa parle bien du sujet qui vous plaît tant,
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 10 francs 1989 13 stries tranche A et B ma découverte validée du premier juin 2019

Message non lu par Dibe_551 »

N'N'ai crainte numi c'est juste une piqûre de rappel
Il ne faut pas ce fier au titre directement écoute la
A savoir que j'aime pas le rap à l'origine mais cette chanson chaud rappeleras les souvenirs de ma famille et surtout un acteur principal dans ma famille.
Vous n''avez même .pas idée dans quel milieu j'ai grandi ,la France et ses grands entrepreneurs des années 1960/1970/1980//1990 je suis en réalité issue d'une certaine catégorie de français dont je me tairais ,c'est grâce à l'intégration plus que parfaite de mon père ,qui a fait ses preuves et qui est brave, il a su acquérir une certaine notoriété en se distinguant des autre qualitativement avec ,les années d'experience dans sa profession et surtout l'amitié .aujourd'hui ce ne sont plus les .même personne que l'on rencontrent les gens manque d'indulgence et généralise ,ils mélangent tout,dommage.
Malgré ce bon parcours ,vous voyez ce qu'il se passe au informations ,le journaliste grossi les traits,et mentent à volonté, oui les journalistes sont des menteurs,il allume le feu en créant une fausse image de ce que nous sommes réellement .ET LES répercutions on les connaît .
Et mince alors il est où le problème ,le 11 septembre 2001 en a rajouté une couche notre image et fausser par là transmission de fausse informations c'est exactement ce qui ce passe dans la numismatique française, je parles bien entendu en connaissance de cause .
Là France c'est devenu un pays de scyzophrene, remarquer vous êtes le pays où on ,qui consomme le plus d'antique de presseur et médoc en général neuroleptiques anxioletiques etc j'en passe ,pauvre France on verra les épaves dans 20 ans.
Je ne rentre pas dans les multiples détails existant à ce propos et j'évite car je respect les malades.
En tout cas je suis très déçu de l'attitude de ces numismates apparemment c'est contaminable .
On est français ou pas ?
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 10 francs 1989 13 stries tranche A et B ma découverte validée du premier juin 2019

Message non lu par Dibe_551 »

J'ai une idée mauvais français
Tous ce que je dit est légitime
Je n'approuve pas les insultes qui m'ont été proférer sur ces platform
Je clos le dossier avec des reserves
Avatar du membre
numismativy
Administrateur du site
Messages : 287
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 22:53
Localisation : FR - BZH
Contact :

Re: 10 francs 1989 13 stries tranche A et B ma découverte validée du premier juin 2019

Message non lu par numismativy »

CONCLUSION NOUVELLE VARIANTE À ET B
LA VARIANTE B EST RARE,LA VARIANTE À EST UN PEU PLUS COURANTE
alors du coup la A c'est laquelle et la B laquelle ?
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 10 francs 1989 13 stries tranche A et B ma découverte validée du premier juin 2019

Message non lu par Dibe_551 »

Bonjour la À serait la plus courante que l’on trouve .il s’agit de celle de gauche dans le schéma.merci
C’est la piece qui coïncide avec une de l’autre couple,j’estime qu’au vu du même emplacement des stries ,que ce soit la plus courante
A moins qu’elle soit toutes égale dans leurs production?ce n’est pas à moi réellement de définir À et B.Ils trouveront.
Tu comprendras
En tout cas merci de ton aide et ton implication sur la découverte de cette 10 f tranche A et B.
Je voudrais te dire que je suis désolé d'en être arriver là ,mais malheureusement les langues de vipère pullulent sur internet,ils n'ont pas put contrer cette découverte, puisque j'y ai amener toutes sortes de preuves grâce à l'indication de Chort également.
Le chemin est semer d'embûches ,on vous mets des bâtons dans les roues,que vous soyez poli ,gentille ,bien accueillant ,on vous disqualifie ,rejettent.
Je suis en tout cas très satisfait d'avoir mit les lecteurs aux courant de cette histoire.La gêné occasionnée face à cette découverte est grandiose.
Je n'ai eut aucune félicitations tellement la rage est aux goût du jour...
Merci
Fichiers joints
A67F0A74-70C9-4881-B308-2A6C2A848ED9.jpeg
Répondre

Retourner vers « Variétées et Fautées »