2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

News, sorties de pièces, ...
Dibe_551

2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 » ven. 2 août 2019 21:58

:o
Bonsoir cher lectrice ,lecteurs,
Un bon en avant pour cette 2 Cent qui doit faire partie des pièces prestigieuses,explications:
Aucune trouvaille en 20 ans..
Erreur inégalable
Pièce dite impossible d’exister .
Inclassable
Déclasser
Inconcevable
Curieuse
Le mot rare voulant dire cher dans la base de la numismatique..
Impensable
Et deconvenant pour certain ..
Extraordinaire
Unique
Introuvable ailleurs
Unique en font d’elle et à toutes les qualite pour être présenter en tant que pièce prestigieuse..
Il n’y a absolument rien à dire à ce sujet ,là piece fait parler d’elle,et tout les mots qu’elle exprime sont prestigieux...
Qu’est ce qui pourra Empêcher le fait quel soit dans le domaine ,la cours des prestigieuses...
Preuves apportées aucune personne ne peut aller à l’encontre de mon analyse après avoir eu la puce à l’oreille...
Tout collectionneur ou numismate reve de se réveiller avec une pièce inattendue et dépassant tout entendement ,malheureusement cette chance n’est pas tombé sur quelqu’un d’autre ,mais bien sur moi.
J’ajoute que dans les années 2000 des collectionneurs vendaient des Centimes d’euro qu’ils faisaient passer pour lourd ou léger,sans qu’il puisse avoir des normes à respecter.
L’idee De stopper ces ventes abusives était pour CGB de mettre un terme à ces ventes frauduleuses,ils on Donc fait une étude et crée un tableau des Variété ,curieusement après la diffusion de l’etude ,toutes les ventes ont stopper net.cest pour vous expliquer que le tableau des Variété n’a pas été créé pour trouver des Variété ...vous l’avez compris c’était pour stopper les ventes abusives...
Le tableau des Variété CGB a été spécialement et indirectement créé pour la trouvaille de ma piece...
Et Dieu sait qu’il y avait que ce genre de pièce avec cette erreur pour faire parler d’elle.
Les recherches effectuées à son sujet non pas d’aboutissants.Le secret de sorcière est bien gardé.Oui j’essaie d’expliquer que personne n’est sur ,concernant sa fabrication.
En tout cas c’est impossible d’apres lés numismates qu’il puisse en exister d’autre ,c’est la conclusion que j’ai reçu aujourd’hui.
Sauf le cas de monsieur Chort qui nous évoque la possibilité d’existence de 10/300.milliards.sa faisait déjà peu ,mais aujourd’hui 1 possibilité.
J’ajoute que la théorie de Chort concernant cette erreur,est à jeter à la poubelle ,en effet Chort dit qu’à la fin de la lame l’epaisseur était plus importante de 1 % a 2% ,par compressions de la découpe des flans...
Hors il ne s’agit pas d’un problème d’épaisseur puisque j’ai trouver une 2 Cent à 1,70 mm d’epaisseur et elle n’est qu’à 0,02 mm de la mienne situer à 1,72 mm,cette 2 Cent à 1,70mm pèse 3,08 grammes .
C’est pour dire que l’épaisseur n’a rien à voir .
On peut donc trouver des pièces à 1,72 qui pèse que 3,08grammes exemple.
Ce qui va en faire une pièce extrêmement recherché par les collectionneurs ayant le porte monnaie garnis..
Dans ce message je n’exagere En rien le lien avec le prestige c’est construit naturellement ,avec lés preuve de Son existence et son authenticité avèrée..,
A ne pas confondre ni avec les Fauté ni les Variété etc ,cette pièce a un rayon d’action à elle seul ,et Je sais qu’elle blesse beaucoup de personne dans la zone euro ...
Technique : à 2% du seuil de tolérance et à 6% au dessus du poids théorique,c’est énorme pour une 2 Cent ...
En numismatique le rare veut dire chère ,contrairement à ce que voulais me faire croire monsieur Chort en relatant quel coûte dans les 10€ message à l’appui ..ce numismate à temps perdue,croyais qu’ils s’agissait d’une erreur courante...hors ce n’est vraiment pas le cas.
C’est prendre les gens pour des pigeons de leurs dire que rare en numismatique ne veut pas dire cher...
Bien sur quel doivent être cher les pièces rares...comment voulez vous qu’il y a du bisness si on les brade en tant que rare...
Heureusement que j’ai garder toutes les conversations au chaud..
Maintenant que le lien est fait entre la piece et le prestige ,on peut déterminer cela facilement :un : unique trouvaille
Deux: impossible à exister
Trois: déclasser inclassable
Quatre: = pièce de prestige ...
Cinq :Appartient à Arouneter
J’ai obtenu des reponse complètement dingues ,ils dises simplement que cette piece n’est pas dans le domaine numismatique.
J’aimerai leur répondre ,dans quel domaine la metterriez vous ,machine à laver à Darty ou lave vaisselle sur commande unique réaliser sur mesure,impossible à réaliser ....foutage dé gueule...
C’est personnes tremblaient devant mon annonce et j’imagine que la seule défense pour eux était de m’attaquer en minimisant le plus possible cette trouvaille ,vu qu’il étaient choqué comme moi je l’aurai été si cette piece auraait appartenu à Arouneter...
Donc je demande à ces personnes de me trouver le réel motif de pourquoi ça ne rentre pas dans la numismatique...les idiots ont toutes les qualités pour ce baser sur n’importe Quoi .
Cette piece est très très intéressante en numismatique,les gens se jalouses..
Ceci étant dit je met un termes à ces ecrits.
Tous a vos porte monnaie pour trouver une chose impossible techniquement parlant et théoriquement parlant.
Si l’europe A connaissance de cette trouvailles,pourquoi personnes ne se manifeste,cela prouve que mes écrits sont véridiques et qu’il n’y a rien à dire concernant mes écrits.
Cette piece se vendra très cher puisque unique
Et prestigieuse.fin
Fichiers joints
B9CA6E96-C851-467B-AFBA-0D95977CC624.png
Modifié en dernier par Dibe_551 le ven. 9 août 2019 01:17, modifié 5 fois.

Dibe_551

Re: 2 cent 2011 France 3,2595g pièce prestigieuse

Message non lu par Dibe_551 » dim. 4 août 2019 00:37

En tout les cas je suis heureux de posséder cette pièce qui sort de tout contexte de Fauté.
Si nous avions trouvé plus de variété de poids ,le prix de celle ci restera situer entre 50€ et 150€ Maximin pour une Fauté de poids .
Mais bien entendu comme je suis le seule à en posséder une depuis le lancement de l’euro ,c’est qu’il y a un hic...
Pourquoi un exemplaire connu par sa rareté et singularité mérite t’il pas d’´être vendu à un prix affolants ...?
D’apres Tout ce qui a été établie pour cette piece ,on peut en conclure la chose suivante:
Mérite d’etre Connu internationalement.
Même un prince en toute une vie ne toucheras jamais une pièce comme celle ci .
Sauf si il y met le chéquier ...
Les privilègiers qui l’on toucher ce compte sur les doigts d’une main.Et la surprise fut grandiose.Dr si les richissimes collectionneurs s’apercoivent Comme moi de sa rareté et singularité,ils seront prêt à mettre Le paquet..
On verra à la fin de l´annee combien de pièces lourdes ont été trouver ,prévisions o Zéro pièces seront trouver ,et Dieu sait que lés collectionneur recherche ces pieces lourdes ,et tri des centaines de kilo de pièce rouge pour pouvoir trouver une hors normes Fauté.

Dibe_551

Re: 2 cent 2011 France 3,2595g pièce prestigieuse

Message non lu par Dibe_551 » dim. 4 août 2019 14:14

Bonjour chère lectrice cher lecteur
Sachez que la conclusion tirée du sujet de la 2. Cent 3,25/26 grammes,a été faite sur la base des résultats,reponse obtenus et étude.
C’est en analysants le contenu de ses résultats que je peut me permettre d’avancer tout cela.
Le pourcentage égal à sa rareté atteint 100%..
Je demande à l’europe Et au monde de peser toutes leurs 2 cent ...
Afin d’en trouver d’autres ...chance faible
Mais peut être existante..
Depuis 2018 les collectionneurs pèse leurs pièce et on a eut aucun résultat...
Nous verrons bien si sa rareté peut être à 100%
Cordialement

Dibe_551

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 » ven. 9 août 2019 02:28

:!: :o CORRECTION IMPORTANTE :
La 2 Cent 2011 3.25/26 grammes à une épaisseur de 1,69 mm a 1,67 mmLe pieds à coulisse serez au maximum nous donne 1,67 mm..1,69 mm.
Donc c’est une impression de la voir épaisse .
Bien que je l’ai remarqué parcequelle paraîssait plus épaisse ,mais de très peu...
Donc on peut vraiment jeter la theorie de Chort qui dit qu’à la fin de la lame ,l’épaisseur était plus importante d’ou Ce poids ,poubelle.
Si la pièce fait bien 1,67!d’un côté ,il s’agirait Bien d’une erreur dans le % carbone et fer et acier.Je m’excuse si j’ai diffuser une fausse information concernant l’epaisseur De cette 2 Cent ,en réalité je n’avait pas pour habitude de bien serrez les pieds à coulisse ,je le maintenait normalement sans serrez.
Un collègue m’a appris à me servir dû pieds à coulisse et m’a expliquer qu’il fallait serrez du mieux que l’on pouvait.
Finalement je suis content d’apprendre que la pièce est normal comme toutes les deux cent .
Comme quoi la machine ne se trompe pas ,ici on a un problème avec le plaquage ou autre..
Réponse à numismativy
J’ai peser une pièce qui présente un sillon mal creuser je trouve 3,09 gramme...
Ma piece est parfaite elle respect toutes les conditions sauf que le poids es inexplicable..
Pourquoi 0,20 grammes de plus ou 0,06 g. De plus?
On m’a parler ;) d’un flan qui serait rester plus longtemps dans le bain de placage ..
Ou quel est été plaqué 2 fois..
Mais aujourd’hui je pense mieux à un flan où le % carbone et fer et acier sont différent que sur les autres flans.
Comment une telle pièce est sortie de pessac?
Cette piece nous cache bien des tours...
Maintenant au moins on est sur..
Légèrement plus épaisse visible à l’œil en comparaissant 2 x2 cent
Regarder la pièce est en haut sur la photo :
La différence ce constate en ayant la pièce en main ,il y a un truc louche qui fait dire épaisse et je pense que c’est peut être le champs qui est plus haut côté revers et avers,,car il ne peut y avoir que ça comme explication .
Et oui pourquoi on remarque tout de suite qu’elle n’est pas comme les autres 2 cent au toucher..il y a trois personnes de mon entourage qui croyais à deux pièces coller,lorsque je leur ai présenter la piece...
C’est un effet d’optique ou je ne saurais expliquer?
Y comprends tu un truc numi?
Fichiers joints
A945EE9C-468C-4B8F-B5A4-D6800AF11CDC.png
68ED9FBE-17F6-4896-AD4F-C576810DF7B3.png

Dibe_551

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 » ven. 16 août 2019 19:43

Brouillon les pistes!!!!
Cette piece est dans un coffre à la banque,et elle en sortira que lors d’une vente dans une maison d’enchères prestigieuse...
Beaucoup d'internautes ce sont trompé au sujet de cet exemplaire unique..
Ils ne l’avait sans doute pas étudier ,comme il faut ..j’espère qu’ils se rendent compte maintenant de l’ampleur du phénomène...
Sachez que je suis loin de pesez toutes les 2 cent ,puisque je connais la probabilité 0 de l’existence de cette piece..le fait de retomber dessus est une chance sur 3,3 milliards .
Mais je sais qu’il y a des barjots qui pèsent des centimes rouges par kilo chaque semaines ...
Et le résultat en 20 ans que la mienne..
A votre avis quelle sont les chance d’en rencontrer une sachant qu’elle est dans l’impossibilité d’exister...?????
Les chances que les collectionneurs touchent une telle piece dans toute leurs vie ,sont minces.
Si ils espèrent en trouver une il faudrait alors qu’il contrôle toute les 2 cent circulant en France et en Europe et dans le monde..
C’est pas une mince affaire .
Chose dites impossible,
Kirikou tu es le meilleur

Répondre

Retourner vers « Actualités numismatiques »