Haine

News, sorties de pièces, ...
Dibe_551

Haine

Message non lu par Dibe_551 » mar. 3 déc. 2019 10:26

:twisted: :lol:
Bonjour lecteurs et lectrices,

Si la haine n’avait pas été utilisé à des fins éliminatoires,aucuns amalgames n’aurait été fait,hors dans mon cas ,on voit bien que l’eau dans laquelle je nageais était trouble .,
Fort de mon intuition je ne peut qu’evaluer Et constaté la rage qu’on ces prétendant au trône .
Trône ,pour la méchanceté,la haine envers une personne identifié,moi qui n’avait jamais usée de haine ou provoquer qui que ce soit ,j’ai toujours fait que répondre à ces insultes..
À bon entendeur

Dibe_551

Haine (suite)

Message non lu par Dibe_551 » mar. 3 déc. 2019 12:32

Toujours l’attitude du sérieux et de la curiosité,la politesse de ma part,
Comment expliquer ces retours de haine?
On n’admets pas mes découverte,en les minimisant ..les effacer,pas concevoir que 1+1=2
C’est tout simplement le constat d’aujourd’hui,les administrateurs protège les membres dit de confiance,quand il insultes..Le sentiments de rejets est impitoyable..
Dans aucuns cas le départ du feu ,me serai attribué,c’est tout le temps un ou deux + qui allume la mèche,ceci est prouvable ..
Comment appel t’ont la haine de l’autre (sachant que je suis identifié)
La liberté d’expression on a tous le droit d’evoquer Ce que l’on a perçu au cours de ces échanges ,ou est la liberté d’expression si on a pas le droit de dénoncer la haine ..qui se propage dans les réseaux ou sur les sites de numismatique,les preuves évidentes de ces agissements,sont tenu au frais..
Méditez

Répondre

Retourner vers « Actualités numismatiques »