NUMISTA :a du mal à avaler la pillule constat dégoûtant

News, sorties de pièces, ...
Dibe_551

NUMISTA :a du mal à avaler la pillule constat dégoûtant

Message non lu par Dibe_551 » mar. 2 juil. 2019 21:16

:twisted: madame monsieur lés numismates collectionneurs ou nouveau dans la collection,je tenais à vous faire part d’une aventure fort degradante concernant la numismatique et numista ...en effet j’ai présenté une séries de 10 francs 13 stries où j' établi qu’il existe deux types de tranches,les novices me parlent de tranches aléatoires.jusqua que j’apporte une preuve plus que magistral,Numista décide de me sanctionner.t
Je comprends tout à fait leur attitude de coq français pour reprendre l’expression d’un de mes simpatisant(présidents site euro hors numismativy )cette attitude du coq français je vais la mettre au goût du jour ,lorsque ma théorie sera confirmer,si elle apparaît dans quelques soit l’ouvrage ,je porterai plainte pour accaparation d'idée ...après mai 2019 date à laquelle j’ai fait cette découverte.si on s’obstine tant ces qu’il y a une ambiance malsaine au sein de numista tous savent a qui ils ont affaire et il dénigre toutes mes trouvailles,par contre si un coq français avait réaliser cette découverte ça passerai bien pour lui.
C'est quand même dingue l'expérience de ces gars sur numista qui prétendent s'y connaître alors qu'il s'y connaissent keudales,
Je remet pas leurs expériences en lignes de compte ,il doivent certainement avoir d'autre qualité, potager,bricolage,je sait pas ce sont des exemples,
Trêves de débordements ,j'en reviens à mon texte pour vous dire que numista ne manque pas d'air,ils auraient put m'avertir,non non,vu le motif dans les rappels il y a une ou deux personnes qui étaient jaloux de mon poste, du coup il on demander poliment a l'administrateurs du site de m'anéantir,
Ils ont effacés mes deux poste que j'occupait, et il mon virer avec une date de retour année 4457 mois de mars 20h32,bien qu'il ai rectifier le tir en m'accordant quelques millénaires en arrière 2020,je ne suis pas satisfait,on comprends qu'il y a eut injustice et je traduis cela pour de la jalouserie pur,ce ne sont pas des hommes pur,mise à part quelques brebis égaré et quelques hommes aussi très bon ,je reste inutilement mis à pieds,
Faite que beaucoup de collectionneurs partage ce message en le lisant et qu'ils réfléchissent bien à cette mis à pieds qui ne relève pas de l'ordinaire ,merci aux lectrices et lecteurs digne de bravoure .lisez la suite du feuilleton ...
Modifié en dernier par Dibe_551 le mar. 9 juil. 2019 03:20, modifié 3 fois.

Dibe_551

Re: NUMISTA :a du mal à avaler la pillule constat dégoûtant

Message non lu par Dibe_551 » mer. 3 juil. 2019 09:53

EN TOUT CAS J’AI EU CONFIRMATION QUE C’ETAIT UNE NOUVELLE VARIANTE ET QUE LE MONTAGE SE FAISAIT À 1 mm D’ECART
Informations de monsieur Jean-Claude Chort
Tout de même à ne pas dénigrer quand même ,vous en seriez capable le clan numista ...

Dibe_551

Message non lu par Dibe_551 » mar. 9 juil. 2019 02:23

Numista à fait véhiculer un mauvais point de vu me concernant,la responsabilité en reviens à la curiosité, et oui on a pas le droit d'être trop curieux sur ce site.Bien qu'il faut donner réponses aux étonnement, cela relève d'une non conformité concernant directement ce site qui a été fondée à l'origine pour répondre à tous les genre de questionnement .Ce site d'introvertie me permet d'àffirmer qu'il s'agit d'un clan de vieux cowboys,ont est en 1850 sur ce site !!!!on a pas le droit de commettre des fautes d'orthographe ou de français, ce qui prouvent que ce site n'est pas adapté à tout les étranger qui s'expriment dans un français bâcler, ce site est alors réserver à toutes les personnes parlant bien la France ,c'est l'élite française comme le coq français, Numista devrait rajouter dans sa charte =interdits aux personnes ne parlant pas bien le français ou les nulles en français abstenez vous de vous inscrire, vous serez refuser catégoriquement...voici en quelques phrases l'analyse simple et décelable du premier site pour les français numista
Si une personne à l'audace de répondre ,il se cogneras à un mur insurmontable et pleins de corde à son arc,
C'est ma signature
Modifié en dernier par Dibe_551 le mar. 9 juil. 2019 03:22, modifié 1 fois.

Dibe_551

Message non lu par Dibe_551 » mar. 9 juil. 2019 02:46

Les informations à ce sujet épineux doivent être transmis au peuple .Ce site a fait l'objet de mon renvoie sans la moindre explications plausible.
Les renseignements m'étant parvenue par un espion me permettes d'affirmer qu'il y a deux personnes qui ce sont plains de mà présence nuisible au site selon elles,car je m'exprimé mal en français ,je commet des erreurs d'orthographe et ce n'est pas pardonnable.
Mais il y a aussi le fait que j'ai plutôt tendance quand la situation n'est pas très clair je rétorque ,avec les meilleurs arguments possible,et comme il n'y trouvent aucune réponse, la situation devient alors gênante pour les plus expérimentés, du coup leurs devise est d'éliminer ce genre de contact qui ne se laisse pas monter dessus et qui surtout ceux qui leurs tiennent tête .
Je désapprouve entièrement cette action ,c'est pas parce que il n'ont pas la réponse que je doit être viré.
Vous comprendrez
Plusieurs personnes on quitter numista sous prétexte qu'il y avait que des pantins articuler sur ce site,j'ai eut ce genre d''écho en m'inscrivant au ADE,plusieurs personnes me l'on affirmer.Le résultat c'est un site infréquentable faute de manque d'idée ou de professionnalisme.
Site à ne pas fréquentez pour les étranger. ..ce sont les aventures dignes d'un cotes ouest à l'américaine ,un feuilleton ....

Robinson22

Message non lu par Robinson22 » mar. 9 juil. 2019 17:35

Dibe_551 a écrit :
mar. 9 juil. 2019 02:46
Les informations à ce sujet épineux doivent être transmis au peuple .Ce site a fait l'objet de mon renvoie sans la moindre explications plausible.
Les renseignements m'étant parvenue par un espion me permettes d'affirmer qu'il y a deux personnes qui ce sont plains de mà présence nuisible au site selon elles,car je m'exprimé mal en français ,je commet des erreurs d'orthographe et ce n'est pas pardonnable.
Mais il y a aussi le fait que j'ai plutôt tendance quand la situation n'est pas très clair je rétorque ,avec les meilleurs arguments possible,et comme il n'y trouvent aucune réponse, la situation devient alors gênante pour les plus expérimentés, du coup leurs devise est d'éliminer ce genre de contact qui ne se laisse pas monter dessus et qui surtout ceux qui leurs tiennent tête .
Je désapprouve entièrement cette action ,c'est pas parce que il n'ont pas la réponse que je doit être viré.
Vous comprendrez
Plusieurs personnes on quitter numista sous prétexte qu'il y avait que des pantins articuler sur ce site,j'ai eut ce genre d''écho en m'inscrivant au ADE,plusieurs personnes me l'on affirmer.Le résultat Rachat de crédit c'est un site infréquentable faute de manque d'idée ou de professionnalisme.
Site à ne pas fréquentez pour les étranger. ..ce sont les aventures dignes d'un cotes ouest à l'américaine ,un feuilleton ....
bonjour je suis Robinson, mais c'est quoi tout cela? qu'est-ce qui s'est passé??? c'est ce qui s'est passé? merci d'avance pour les information complémentaires :/

Dibe_551

Message non lu par Dibe_551 » mar. 9 juil. 2019 22:53

Merci monsieur Robinson ,pour votre intervention n’existe aucun motif justifiant ou motivant mon renvoie du site numista.depuis le 2 juillet 2019 .
Ce clan m’a injustement foutu à la porte pour lés raison que j’explique dans mes messages précédents.
Si votre qualité d’intervenant est bonne ,je vous demanderai d’adresser cette question ?pourquoi l’on t’il viré sans motif et pourquoi je ńai reçu aucun avertissement?pour l’avertissement je n’ai rien à me reprocher ,pour le renvoie non plus.lisez le reste pour comprendre ,si François le français ne m’aurai pas insulter d’une blague à caractère raciste indirectement ,je n’en serai pas venu la .jai gardez ce message ...
Numista c’est efforcer de l’eliminer.
Sa faisait mauvais pour le site...
J’ai été viré selon une personne de numista,parceque deux personnes ce sont plains,on m’a egalement transmis qu’il ne m’aimait pas...
Avec numista on a pas le droit de faire des fautes ,donc site limite qu’aux français ayant une bonne maitrise du français,pourtant mon français est très compréhensible...n’est ce pas?
J’ai été injustement disqualifié quand un arabe fait une trouvaille importante ,je comprends ,on lui vole l’idee ,lisez je n’ai malheureusement pas été victime que sur ce site mais également des plateforme Facebook ,ou monsieur Chort et monsieur Maréchal m’ont mal traité.
De la moquerie aux insultes sa fusionnais dans tous les sens.
Aujourd’hui ce que je tire comme constat c’est que quand on a un mauvais passeport ,on peut pas ouvrir sa gueule sous prétexte d’etre Couper ou dénigrer .mes trouvailles et mon travailles sur les pièces est pourtant juste,je comprends pas que l’on ose me mettre des bâtons dans les roues. Pas de ma faute je suis marron et ça leur déplaît,et il faudra pas ce voiler la face en niant mon histoire ,mais bien rechercher qui a fait quoi,et vous verrez que la raison l’emporte.
A la place de certains ,il ferait mieux de se méfier de mes arguments convaincants.
A vous les questions?
Merci monsieur de pousser votre curiosité et d’intervenir
Fichiers joints
7BA3771F-63DF-4D84-8A0D-5A4E08876993.png
50E1F686-BD6D-4EE5-A708-6528497F5E1A.png
EA90D8F6-CBDD-4627-A2B4-1A16C93EC6A2.png

Répondre

Retourner vers « Actualités numismatiques »