2 cent 2011 France poids lourde 3,25 g

Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

2 cent 2011 France poids lourde 3,25 g

Message non lu par Dibe_551 »

:o bonjour à tous voici une piece De 2 cent 2011qui fait beaucoup de jaloux également quelques numismate malintentionné.
Cette piece est un record de poids lourde !!!
Et oui,son poids se situe à 3.25 grammes.
Certain dise que l’erreur n’a pas put être commise par la mdP c’est impossible selon eux.
Autrement dit cette piece ne devrait pas exister.
Ils diront aussi que les opérateurs à Pessac auraient déceler l’erreur si elle serait produite.
Pièce inclassable et qui ne serait pas classer en effet je suis tomber malheureusement sur dés numismates peu sérieux ,et qui n’ont aucun respect pour la découverte .
Un président m’avait bien averti qu’il faut faire très attention au numismates.
J’ai même eut la proposition de l’envoyer par la poste,je ne trouve pas sérieux cette démarche,par la poste je ne dispose d’aucunes preuves si elle disparaît.hors je sait qu’elle aurait disparu,c’était le but de mon interlocuteur,on ne peut malheureusement pas penser au contraire ..
Et moi si ma piece disparaît après un envoi postal chez le client ,comment vais je prouver qu’il y avait la 3,25 à l’intérieur..
Je serai dans l’impoSsibilité de prouver que l’a marchandise était bien à l’intérieur du courrièr.
Je trouve cette technique de vol est évidemment simple ,il faudrai être bête pour l’expedier Par courrier..
Pour ma part c’est au client de se déplacer pour pouvoir présenter la pièce à l’acheteur.le cas contraire le client devrait m’apporter des garantie...
Maintenant je suis armée face à ces faux numismate ,il ne savent même pas écrire une phrase correctement...
C’est devenu très chaud ,normal tout le monde est a la recherche du graal.
Merci au lecteur
Fichiers joints
4691658B-3D57-46B1-8194-1FE0047EF3FD.png
EC8AE8E5-D0C0-4236-9293-32F4AE414F71.png
06808259-0C46-47FC-B3C6-03A542712A82.png
Modifié en dernier par Dibe_551 le mar. 10 mars 2020 11:16, modifié 4 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 2011 France poids lourde 3,25 gpgg

Message non lu par Dibe_551 »

malgré que l’on m’a mit des bâtons dans les roues,cette pièce fera obligatoirement parler d’elle,étant donné sont niveau de rareté .

..
Modifié en dernier par Dibe_551 le sam. 14 sept. 2019 14:17, modifié 2 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 2011 France poids lourde 3,25 g

Message non lu par Dibe_551 »

:shock:
Modifié en dernier par Dibe_551 le dim. 22 sept. 2019 14:50, modifié 1 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 2011 France poids lourde 3,25 g

Message non lu par Dibe_551 »

Bonjour à tous
Selon un numismate la production de cette piece serait faite volontairement ,en effet les opérateurs auraient changer les donné des machines afin de crée cette mutante?
Je voudrai avoir ton avis car cette même personne m’as dit qu’il y avait eut une pièce euro dans ce genre mais erreur différente ,crée par lés opérateur à Pessac.
Je trouve cela quand même curieux quel est le but ?si ils l’ont mise en circulation pourquoi?
En tout cas c’est impossible de penser que ce soit naturel (Fauté normal).
Là c’est du surnaturel ,là piece mutante.
Merci à toi numismativy .
Modifié en dernier par Dibe_551 le mar. 10 mars 2020 11:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
numismativy
Administrateur du site
Messages : 287
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 22:53
Localisation : FR - BZH
Contact :

Re: 2 cent 2011 France poids lourde 3,25 g

Message non lu par numismativy »

la personne qui t'a dit qu'elle a été faite volontairement... si il à cette info il doit aussi savoir pourquoi ?

et si se sont des tests alors le circuit n'est pas le même et la pièce ne devrait pas se retrouver en circulation...

de plus ça n'est pas un opérateur au niveau de la frappe mais de la fabrication des flans, à l'étape du laminage (lorsque les machine à rouleau étende la plaque de métal jusqu’à lui donner la bonne épaisseur.) donc très très en amont de la frappe...


bof, chui pas convaincu sans info plus précise de sa part.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 2011 France poids lourde 3,25 g

Message non lu par Dibe_551 »

Il y a eut un sujet à propos d’un Fauté euro fait par des opérateurs à Pessac .
Le fils dont sont père travaille sur lés lieu aurait ramené une Fauté volontaire ,comme on dit .
Mais moi aussi je reste pas très convaincu dison que ces mitigés,là piece n’aurait jamais été mis en circulation ?n’est ce pas il l’aurait plutôt garder jalousement,
Mais dans un autre sens il fallait s’en débarrasser parceque la posséder en étant opérateur à Pessac sa fait louche...
Je sais pas
Si c’était le cas d’une fauté volontaire,on en aurait trouvé d’autres,car les opérateurs se seraient fait un malin plaisir à la reproduire,vu qu’il en existe qu’une on peut donc écartez l’hypothèse de la faute volontaire..
Dépasser le tableau des Variété de poids est tellement rare qu’on ne peut à l’évidence,que penser à la Fauté normale,celle de l’erreur dans la matière première..ou celle d’une véritable Fauté de poids naturellement conçu ..
Amitié
Modifié en dernier par Dibe_551 le lun. 27 janv. 2020 12:11, modifié 1 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 2011 France poids lourde 3,25 g

Message non lu par Dibe_551 »

:twisted:
Pourquoi des personnes peu scrupuleuses auraient créer ce genre de pièces qui allait être retiré de la circulation par les banques,plutard sans qu’on en remarque la faute.
Comment peut tu expliquer numismativy l’existence de cette MUTANTE?
Comment expliquer une pièce dont le flan correspond bien ,et qui est parfaitement réaliser sans défaut,soit plus lourde?
La Monnaie de PAris ne sait rien à son propos ,il connaissent son existence ,mais il n’ont pas le secret de fabrication.
Cette piece n’est pas un flan étranger ,mais bien c’est un flan provenant d’une lame française 100% si cela aurait été un flan étranger on auraient comparer le poids et il y aurait eu une coïncidence..donc on peut écarter la possibilité d’un flan étranger..
On as jamais vu cela dans le monde ...
Et cela est plus qu’exceptionnel.
Certain pense que cette piece est unique!!!!
Si elle est unique déjà par sa trouvaille,et quel doit être unique,c’est vachement intéressant.
Comment expliquer que j’ai eut dés retour de personnes malintentionnées qui prétendent que cette trouvaille n’est pas intéressante pour le numismate.D’apres eux Trouver une pièce tréfler ou une pièce désaxé serait mieux que de trouver une pièce au poids excessif..hors leurs pièces tréfler ou désaxé sont bien référencé et classer et elles existent à plusieurs milliers d’exemplaires,hors la 2 Cent lourde est unique ,elle est non classer non référencée et n’existe qua un exemplaire,et est absolument rare ..qu’il ailles voir ailleurs si j’y suis avec leurs petites Fauté,ils ont tout simplement du mal à avaler leurs pillules.Vu que la 2 Cent 3,25 est une découverte surprenante et essentielle.
On ne peut pas comparer une banane et un poireaux ,bien que je leurs met une grande banane à ces poireaux..ils vous suffit d’aller sur l’annonce Numista sur la 3,25 lourde et vous verrez les commentaires,qui sont vraiment surprenant en mal de la part de ces soit disant numismate en plastique.
Alors que ce genre de personnage s’amusait à vendre des pièces passé pour des poids lourde ou légère avant l’etude Cgb...
La haine qu’on ces gens est compréhensible puisqu’il ne pourrons jamais en toucher une de leurs vie,et la haine aussi que je suis le seul à avoir défier et dépasser le tableau des Variété de poids CGB,et la sa leurs fait mal,donc ils s’amusent à lancer des rumeurs du style « ce ńest pas une grande découverte ,ou le poids dépasse de très peu la tolérance,en vous rappelant que 2%depassant la norme est énorme comme faute et comme calcul pour cette 2 Cent qu’on je Vous le rappel doit peser 3,06 g.
6 % au dessus de 3,06 g,c’est énorme .
Autant dire que cette piece est très particulière elle n’est pas anodine ,et elle relève bien dès questionnement .
Sachant que les petites valeurs sont les mieux cotées et les plus prisées.
Parlons du prix: sachant que les piece des 2 cent sont les plus chère valeur lorsqu’elle sont Fauté,le prix de cette pièce doit être En relation avec sa rareté et son côté unique.
Le prix doit être particulier comme la pièce est particuliere.
Sa rareté fait que le prix va de soit.
Prenons le cas de la pièce d’1 cent italienne sur flan de 2 cent ,cette piece coûte 6000€ et il y aurait pas mal d’exemplaires en circulation.Cette 1 cent Italie est référencée..
Comparons la mienne 2 cent ne possède pas d’equivalence et oui il ńy a que mon exemplaire connu en 20 ans.Et de plus cette erreur n’est pas référencée...
Donc on peut en conclure que le prix de cette 2 Cent sera fort 💪🏽,en rapport avec ce qu’elle représente.Sachant que tous ces pantins n’auront jamais l’occasion de la toucher,elle appartiendras à un collectionneur qui aura prit conscience avec évidence la réel identification de cette piece et sa rareté RRRRRRRR.,,
Sans me vanter il s’agit de la pièce euro la plus rare au monde,et déclasser .
Maintenant si il y en a qui croient qu’ils vont en trouver à chaque boulangerie,qu’il se mettent le doigt dans l’œil ...ils se reconnaîtrons en lisant .
Cette piece fera la une dans les Année avenir au sein de la numismatique..
Le collectionneur ou numismate ou le berger qui la possédera pourra la vendre dans le future ,une somme impensable aujourd’hui.
Elle deviendra avec le temps un graal que tout le monde voudras s’arracher...
J’envisage un bon avenir pour cette piece.
Merci de critiquer si vous y trouver un détail faux ou mal préciser de ma part
Merci à tout les lecteurs et dieu sait que vous êtes nombreux au compteur...
Cordialement
Modifié en dernier par Dibe_551 le mar. 10 mars 2020 11:32, modifié 10 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 2011 France poids lourde 3,25 g

Message non lu par Dibe_551 »

:twisted:
J’ajoute qu’avec cette trouvailles,j’ai trouvé la pièce la plus Fauté ou Variété ,le summum des Fauté ,aucune autre pièce ne peut rivaliser la piece.Et aucune faute ne peut exister après ce fauté..c’est la partie haute de la pyramides..Mise a part trouver une pièce avec des turbos réacteurs ,la pièce reste la plus Fauté des pièces euro ..On ne peut pas la comparez .
Le rêve du collectionneur,tout le monde rêve de trouver le graal des pièces. Pour moi le rêve c’est accompli en réalité,les collectionneurs d’euro ne peuvent que trouver des pièces Fauté référencé ou classer.La chance 🍀 m’a été donné qu’à moi,pour ceux qui ne savent pas ma piece de 2 cent 2011 3,25 grammes n’est ni classer ni référencée..ça en bouche un coin à certains ...Le future acquéreur de cette piece sera heureux de pouvoir rien qu’en la sous pesant à la main,pouvoir remarquer sa lourdeur,chose qui paraît impossible mais qui est bien réel,monsieur Berriot Bernard et son témoin impartial on put découvrir ce fait et d’ailleurs cela les a même grandement impressionné,puisqu’on ce dit qu’il es impossible de sentir la différence entre une 3,09 grammes prise au hasard d’une 3,25 ,jusqu’à présent il n’y avait que moi qui pouvait le constater ,la théorie sur les poids d’Arouneter est baser sur cette expérience..elle ne serait jamais née si le ressenti avait été nulle ..hors le ressenti est incroyablement réel..dans ma théorie j’explique pourquoi on fait la nette différence entre une 3.09 grammes d’une 3,25 grammes ..et pourquoi on a du mal à différencier une 1 franc bazor 1942 a 1,30 grammes d’une bazor 1942 à 1,60 grammes..vous y découvrirez toute les explications...l’etude Me revient entièrement .
Modifié en dernier par Dibe_551 le mar. 10 mars 2020 11:37, modifié 6 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 2011 France poids lourde 3,25 g

Message non lu par Dibe_551 »

Salut numismativy,
Vu
Répondre

Retourner vers « Variantes »