2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

:o
Bonsoir cher lectrice ,lecteurs,
Un bon en avant pour cette pièce de 2 cent France 2011 ...3.25 grammes..
Je possède la pièce la plus demarquer des pièces de monnaies euro...
C’est une trouvaille exceptionnelle avec tout les mots qui vont en harmonie avec cette exemplaire,possédé ce genre de pièces est normalement impossible.Mais impossible n’ étant pas français,nous pousse à croire qu’elle est seule inegalable..
On ne saurait jamais comment cette piece est né,tout ce qu’on saura c’est sa grande rareté parmi toutes les pièces confondu euro ..
Comment appeler une pièce qui est la seule à narguer le tableau des Variété..rappellez vous il y a combien de pièces circulantes euro???
Pour vous epliquez que c’est la seule trouvaille parmi tout les euros peser à ce jour..
Cette piece en un mot c’est le graal,et je vous rappel que le mot graal n’est pas utiliser pour les faute Normale ou même la plus cher des Fauté,avoir le graal c’est le cas de ma pièce..
Aucun numismate à présent ne connaissent la vérité sur cette piece ...bon nombres de numismates se contredisent ..
L’essentiel’ ´cest d’avoir de bon atout ..
Merci
Fichiers joints
59F15124-9146-4679-9EF8-13665406DBBC.jpeg
B9CA6E96-C851-467B-AFBA-0D95977CC624.png
Modifié en dernier par Dibe_551 le dim. 26 janv. 2020 02:54, modifié 9 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 2011 France 3,2595g pièce prestigieuse

Message non lu par Dibe_551 »

En tout les cas je suis heureux de posséder cette pièce qui sort de tout contexte de Fauté.
Si nous avions trouvé plus de variété de poids ,le prix de celle ci serait moins cher..
Mais bien entendu comme je suis le seule à en posséder une depuis le lancement de l’euro ,c’est qu’il y a un hic...
Pourquoi un exemplaire connu par sa rareté et singularité mérite t’il pas d’´être vendu à un prix affolants ...?
D’apres Tout ce qui a été établie pour cette piece ,on peut en conclure la chose suivante:
Mérite d’etre Connu internationalement.
Même un prince en toute une vie ne toucheras jamais une pièce comme celle ci .
Sauf si il y met le chéquier ...
Les privilègiers qui l’on toucher ce compte sur les doigts d’une main.Et la surprise fut grandiose.Dr si les richissimes collectionneurs s’apercoivent Comme moi de sa rareté et singularité,ils seront prêt à mettre Le paquet..
On verra à la fin de l´annee combien de pièces lourdes ont été trouver ,prévisions o Zéro pièces seront trouver ,et Dieu sait que lés collectionneur recherche ces pieces lourdes ,et tri des centaines de kilo de pièce rouge pour pouvoir trouver une hors normes Fauté.
Le trie c’est 35000 pièces de 2 cent pour faire un peut prêt 100 kilos ,,ces 35000/1000 collectionneurs = 35 pièces peser par collectionneurs ,avec ce calcul on peut aujourd’hui estimer qu’il a été peser plus de 100 kilos pour pas dire 1000 soit 350000 pièces..diviser par 10000 collectionneurs =114 pièces peser pour 1 collectionneurs ..le chiffre est facilement réalisable puisque nous sommes 80000 à 100000 collectionneurs en France ,je ne calcul pas l’Europe vu que les kilos peser jusqu’à présent sont énormes ..
Ces calculs sont approximatifs..
Modifié en dernier par Dibe_551 le dim. 26 janv. 2020 03:08, modifié 3 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 2011 France 3,2595g pièce prestigieuse

Message non lu par Dibe_551 »

Bonjour chère lectrice cher lecteur
Sachez que la conclusion tirée du sujet de la 2. Cent 3,25/26 grammes,a été faite sur la base des résultats,reponse obtenus et étude.
C’est en analysants le contenu de ses résultats que je peut me permettre d’avancer tout cela.
Le pourcentage égal à sa rareté atteint 100%..
Je demande à l’europe Et au monde de peser toutes leurs 2 cent ...
Afin d’en trouver d’autres ...chance faible
Mais peut être existante..
Depuis 2002 les collectionneurs pèse leurs pièce et on a eut aucun résultat...
Nous verrons bien si sa rareté peut être à 100%
Cordialement
Modifié en dernier par Dibe_551 le dim. 26 janv. 2020 03:10, modifié 1 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

:!: :o CORRECTION IMPORTANTE :
La 2 Cent 2011 3.25/26 grammes à une épaisseur de 1,69 mm a 1,67 mmLe pieds à coulisse serez au maximum nous donne 1,67 mm..1,69 mm.
Donc c’est une impression de la voir épaisse .
Bien que je l’ai remarqué parcequelle paraîssait plus épaisse ,mais de très peu...
Si la pièce fait bien 1,67!d’un côté ,il s’agirait Bien d’une erreur dans le % carbone et fer et acier.Je m’excuse si j’ai diffuser une fausse information concernant l’epaisseur De cette 2 Cent ,en réalité je n’avait pas pour habitude de bien serrez les pieds à coulisse ,je le maintenait normalement sans serrez.
Un collègue m’a appris à me servir dû pieds à coulisse et m’a expliquer qu’il fallait serrez du mieux que l’on pouvait.
Finalement je suis content d’apprendre que la pièce est normal comme toutes les deux cent .
Comme quoi la machine ne se trompe pas ,ici on a un problème avec le plaquage ou autre..
Réponse à numismativy
J’ai peser une pièce qui présente un sillon mal creuser je trouve 3,09 gramme...
Ma piece est parfaite elle respect toutes les conditions sauf que le poids es inexplicable..
Pourquoi 0,20 grammes de plus ou 0,06 g. De plus?
On m’a parler ;) d’un flan qui serait rester plus longtemps dans le bain de placage ..
Ou quel est été plaqué 2 fois..
Mais aujourd’hui je pense mieux à un flan où le % carbone et fer et acier sont différent que sur les autres flans.
Comment une telle pièce est sortie de pessac?
Cette piece nous cache bien des tours...
Maintenant au moins on est courant..
Regarder la pièce est en haut sur la photo :
La différence ce constate en ayant la pièce en main ,
Et oui pourquoi on remarque tout de suite qu’elle n’est pas comme les autres 2 cent au toucher..il y a trois personnes de mon entourage qui croyais à deux pièces coller,lorsque je leur ai présenter la piece...
C’est un effet d’optique ou je ne saurais expliquer?
Y comprends tu un truc numi?
Modifié en dernier par Dibe_551 le mar. 17 sept. 2019 09:16, modifié 3 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

Brouillon les pistes!!!!
Cette piece est dans un coffre à la banque,et elle en sortira que lors d’une vente dans une maison d’enchères prestigieuse...
Beaucoup d'internautes ce sont trompé au sujet de cet exemplaire unique..
Ils ne l’avait sans doute pas étudier ,comme il faut ..j’espère qu’ils se rendent compte maintenant de l’ampleur du phénomène...
Sachez que je suis loin de pesez toutes les 2 cent ,puisque je connais la probabilité 0 de l’existence de cette piece..le fait de retomber dessus est une chance sur 3,3 milliards .
Mais je sais qu’il y a des barjots qui pèsent des centimes rouges par kilo chaque semaines ...
Et le résultat en 20 ans que la mienne..
A votre avis quelle sont les chance d’en rencontrer une sachant qu’elle est dans l’impossibilité d’exister...?????
Les chances que les collectionneurs touchent une telle piece dans toute leurs vie ,sont minces.
Si ils espèrent en trouver une il faudrait alors qu’il contrôle toute les 2 cent circulant en France et en Europe et dans le monde..
C’est pas une mince affaire .
Chose dites impossible,
Kirikou tu es le meilleur
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

;) bonjour
Nous avons calculé le volume des pièces des 2 cent,il est à 0,40/41g pour toutes.
Prenons une pièce normale à 3,06g :0,41 =7,4 de densité,celle d’un metal couper,fer et acier en l’occurrence et un cuivrage .
Prenons la 3,25:0,41=7,9 de densité,celle de l´acier pur non couper + un cuivrage..
Test réalisé dans une eau à 15 degrés Celsius.
Autrement dit cette 2 Cent serait faite dans un metal différent de toutes les autres 2 cent.Son flan correspond idéalement avec 1,67 mm d’épaisseur et son diamètre bien respecté de 18,75 mm..
J’imagine que la plupart des numismates conscients se sont aperçu de la grandiose trouvaille et qu’ils savent désormais où est l’enjeu...une pièce comme celle la ne se vends pas à la va vite,mais avec prudence ,💙💙il s’agit là d’une super loterie ,j’insiste que lorsque je l’ai découverte pour la première fois en 2015 je n’etait Pas encore tout à fait collectionneur...je n’ai put la mettre en avant qu’en 2018..
Avec beaucoup de réponse équivoque de la part de soit disant grand numismate ,qui prétendent que rare ne rime pas avec cher dans la numismatique..stop...stop...stop...que tout ceux qui possèdent des pièces rares nous les vendent 10€...hhhhhh. Laisser moi rire si tout le monde brade ces pièces rare ,il n’y aura plus d’enjeux dans la numismatique..
Pour dire qu’il yen a qui sont complètement à côté de la plaque..
On continuera pas longtemps à l’ignorez car cette piece fait parler d’elle.Le bouche 👄 à oreille 👂🏼 fonctionne bien ,comme quoi 😶.

En tout cas un jour cette piece fera le bonheur d’un collectionneur,je le souhaite.mais laissons un peu le poisson au frais,ou laissons bouillir la marmite,cette pièce doit être connu avant tout.
Modifié en dernier par Dibe_551 le mar. 17 sept. 2019 09:21, modifié 8 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

Informations :
Bonjour à tous,
Je pense que notre cerveau enregistre avec le temps,les transactions de pièces ,enregistre le poids limité maximum et le poids inférieur limité maximum de chaque pièces,ce poids se situe pour la Catégorie 2 cent de 2,97 à 3.15grammes c’est le poids qu’enregistre notre cerveau ,bien qu’il est rare de tomber sur ces deux valeur ,c’est le poids que l’on retient ..Et lorsqu’il y a une défaillance au niveau des poids,le cerveau nous l’indique tout simplement..la tolérance fixer de 2,92 à 3,19 n’est atteinte sur les 4,5% qu’à moins de 1,5%,
Ce qui expliquerai la réel manière à l’avoir trouvé,on perçoit la différence de poids,qui est inhabituel..comme nous sommes entraînés à peser inconsciemment les pièces euro depuis 20 ans,notre cerveau a enregistré les poids des pièces dans leur normalité..
Je pense que si on fait l’experience suivante:
Peser des poids légers à 3 grammes pendant 20 ans ,ensuite introduisez dans le circuit un poids de 3,25 grammes,mélanger le avec vos poids d’entraînement de 3 grammes .Et je pense qu’en les pesant à la main une à une ,vous trouverez l’intru..dans une étude on dit que si l’etat Changeait le poids des monnaies ,et bien cela perturberai la population...
Constater il y a 1 semaine
A toi numismativy
Merci
Modifié en dernier par Dibe_551 le dim. 26 janv. 2020 03:19, modifié 3 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

:lol:
Fichiers joints
ABE40D68-FBE8-4FE7-8C7B-E5A315EA4100.png
Modifié en dernier par Dibe_551 le mar. 17 sept. 2019 09:37, modifié 2 fois.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

Bonjour numismativy,
La pièce de 2€ double avers atteint 120000$
De plus cette erreur existe ailleurs et est référencée,classer...
Ma 2 Cent bain elle est pas classer et son classement est difficile car il n’y a pas de catégorie prévu pour ce genre d’erreur.
Cette 2 Cent est unique en son genre..
Pièce inestimable...
Si une pièce connu par sa faute et existante à plusieurs exemplaires se vends 120000$
Que pensez du prix , alors d’une piece non référencée et absolument unique ?
Cela dépasse tout entendement tout simplement.
Comme vous avez pu le voir le Chort dit bien que le poids et l’alliage étaient compter parmi les fautes,et ses défaut de poids et d’alliage sont unique,il y a des numismates qui ne considère pas les écritures de Chort en introduction de son livre...pourtant c’est clair,ma pièce est bien une variété de poids,mais comme sa n’existe pas,c’est tout simplement incroyable..
Je vous rappelle que l’étude CGB sur les variété de poids euro,à été réalisé non pas pour trouver des Variété car c’est impossible,mais pour stopper les ventes abusives de pièces euro,soit disante lourde ou légère sans qu’il y ai de normes ..informations de Serge Wiotte journaliste numismatique,qui a travaillé sur cette étude dans une unite zone euro..
Donc le tableau des Variété n’a pas été créé pour trouver des Variété...
Puisque c’est impossible,je trouve cela exceptionnel et extraordinaire,étonnant etc
Fichiers joints
828B5186-4395-487F-9C36-E6006367AE40.jpeg
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

:twisted:
Les numismates sont 50% à se contredisent ..devant cette erreur impossible il ne dispose d’aucune preuve ou d’aucuns arguments qui pourraient faire avancer cette recherche..
Disons qu’il se sont noyer dans leur hantise qui est de ne pas pouvoir établir la raison de cette erreur ..ils sont impuissants devant ce cas..
Chose absolument rare,cette piece est énigmatique et le restera jusqu’à qu’on trouve le pourquoi du comment...si on y arrive biensur,et vu quel est dite impossible d’exister ,cela crée une réaction en chaîne de questionnement...
Tout lés numismates de défilent devant cette erreur,et il en résulte l’impossibilité de connaître l’origine de l’erreur...
On a ici le premier et dernier cas de défaut d’alliage pour cette piece dans le domaine des €.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

Bonsoir numismativy,
Il y a un numismate connaisseurs de Fauté qui dit que c’est impossible qu’elle soit fait d’un metal différent,pourtant le test de densité nous pousse à croire le contraire ..
Volume masse des 2 cent 0,40/0,41 g dans un verre d’eau qui est sur une balance dont la tare est mit a 0 ,mettre l’objet sans toucher ni le fonds ni les parois du verre.plongee la totalement.Ce résultats 0,41 : 3,06= 7,4 de densité pour un exemplaire au poids théorique et respectant ses dimensions,densité d’un metal impure ou mélanger ...fer acier carbone..cuivrage..
Pour la 2 Cent 3,25:0,41=7,9 la densité de l’acier pur avec un cuivrage..
Autrement dit on a un défaut d’alliage chose impossible dans l’euro...
Petite anecdote sur ta page Fauté texte ,tu parles d’une Fautés à cause de son certificat qui dit que le metal est un tel ,alors qu’il est dans son metal d’origine...ils se sont tromper de désignation du metal pour cette piece,sur le texte de description de la monnaie.
Pour ma piece il en résulte que ce ńest pas le même metal que les autres Centimes d’euro
Merci
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

Bonjour à ne pas mélangé,cette 2. Cent 2011 3.25 g,avec un flan qui serait étranger,hors zone euro,car sinon ,on m’aurait fait reponse en m’indiquant qu’il s’agit d’un flan étranger.En effet, il n’existe pas de flan étranger approchant la valeur 3.25g..À ce poids:
Ce flan a bien été découper sur une lame 100% Française,destinée à fournir des flan de 2 cent ..il n’y a pas photo .
Reste à savoir pourquoi le metal est concentré.?..pour ma part cela n’est pas une question évident,face aux actions de l’homme et la transformation et le résultat naturelle final.
On peut dire que c’est un coup de la nature.
Que l’homme a du mal à interpréter,la nature étant toujours complexe à étudier .
Nous somme vraiment devant une équation.
Celui ou celle qui trouvera la réponse,bravo
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

Bonjour Numismativy,
Cette piece paraît sur le site Horizonfr.com dans la rubrique pièce Fauté..elle va également paraître sur le site ENOTESPRICE.com dans la rubrique pièce rare et convoitée,inutile de préciser que seule ma piece sera présenter au milieu de tout ces billets euro ,en effet le président du site ENOTESPRICE.com l’a trouvé exceptionnel,je suis ravi qu’il en soit ainsi ,de ce Bié la pièce va ce faire connaître bien au delà comme il m’a ete promis ..je suis très satisfait car cette trouvaille mérite d’être placer sur la plus haute marche ,vu qu’il y a eut beaucoup d’ intempéries au debut de cette découverte..enfin le soleil ☀️..je remercie les deux présidents au passages si ils me lisent ..
Je ne pouvais pas mieux espérer en parallèle au contre qui a été fait par des faux blagueurs ..
Dont je ne citerai pas les noms car ils rougiraient de haine derrière leurs ordinateurs.
Donc merci à Bernard et Jean-Charles pour votre collaboration ..
Modifié en dernier par Dibe_551 le sam. 1 févr. 2020 10:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
numismativy
Administrateur du site
Messages : 287
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 22:53
Localisation : FR - BZH
Contact :

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par numismativy »

parfait, par contre le site horizon.com ne semble pas exister, peux tu vérifier le nom exact.
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: 2 cent 3,25g Trouvaille unique dans le monde de l´euro inégalable prestigieuse !!!!!

Message non lu par Dibe_551 »

Oui tu a raison c’est plutot horizonfr.com
Merci à toi
Répondre

Retourner vers « Fautées »