Site dédié aux 2 euros commémoratives

Pierre76
Messages : 1
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 16:34

Site dédié aux 2 euros commémoratives

Message non lu par Pierre76 »

Bonjour,

Après plusieurs semaines de travail intensif, je viens mettre en ligne un site dédié aux 2 euros commémoratives:

2Euros.org

La but de ce site sera de former une communauté autour des pièces commémoratives de 2 euros. Il est à but non lucratif.
D'autres fonctions seront ajoutées (j'espère bientôt réussir à mettre un plugin qui permettrait aux membres de gérer leurs collections en ligne par exemple)

N'hésitez-pas à venir faire un tour!

Bonne journée.
Avatar du membre
numismativy
Administrateur du site
Messages : 287
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 22:53
Localisation : FR - BZH
Contact :

Re: Site dédié aux 2 euros commémoratives

Message non lu par numismativy »

bonjour, merci pour l'info.
j'y passerais de temps en temps ;-))
hugover
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 mars 2023 13:00

Re: Site dédié aux 2 euros commémoratives

Message non lu par hugover »

Pierre76 a écrit : dim. 31 mars 2019 16:43 Bonjour,

Après plusieurs semaines de travail intensif, je viens mettre en ligne un site dédié aux 2 euros commémoratives:

2Euros.org

La but de ce site sera de former une communauté autour des pièces commémoratives de 2 euros. Il est à but non lucratif.
D'autres fonctions seront ajoutées (j'espère bientôt réussir à mettre un plugin qui permettrait aux membres de gérer leurs collections en ligne par exemple)

N'hésitez-pas à venir faire un tour!

Bonne journée.
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre travail fourni pour créer 2Euros.org. C'est formidable de voir une communauté se former autour de la collection de pièces commémoratives. Je suis reconnaissant pour votre contribution et j'ai hâte de voir les autres fonctionnalités que vous ajouterez bientôt.
Bonne chance pour la suite!
Hugo :ugeek:

Passionné de numismatique achat d'or
Répondre

Retourner vers « Les Sites Perso. numismatiques »