Billet de 0 euro 6 oies sarlat 24 Fauté Périgord noir

Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Billet de 0 euro 6 oies sarlat 24 Fauté Périgord noir

Message non lu par Dibe_551 »

:shock: bonjour numismativy,
Je désire savoir si le prix de ce billet risque d’augmenter dans les prochaines années?
Quel est son juste prix aujourd’hui ?
Numero 677
Cordialement
Avatar du membre
numismativy
Administrateur du site
Messages : 287
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 22:53
Localisation : FR - BZH
Contact :

Re: Billet de 0 euro 6 oies sarlat 24 Fauté Périgord noir

Message non lu par numismativy »

bonjour, aucune idée, je ne collectionne pas ça.
pour moi ce sont juste des billets pour faire du commerce qui n'ont pas d'utilité réel. Je n'ai pas ce qui est fabriqué exprès pour les collectionneurs.
en plus pour tous les avoir c'est super compliqué, avec tous ces lieux et toutes ces années...on ne s'en sort pas.

cependant beaucoup les collectionnent et les apprécient, et il parait que certains sont rares et ont de la valeur, mais je ne peux pas aider sur ce coup là ;-))
Dibe_551
Messages : 443
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 12:05

Re: Billet de 0 euro 6 oies sarlat 24 Fauté Périgord noir

Message non lu par Dibe_551 »

:o j’ai put constater qu’il se vendent à partir de 190€ jusqu’à 300€ ,ici nous avons affaire à un Fauté erreur d’impression,il devait avoir trois oies sur le billet mais lorsque le Marchand a reçu sa commande ,il a ouvert le premier tas de mille et c’est aperçu de l’erreur ,il a dû renvoyer toute la commande afin que ceux si soit détruit ,mais le premier tas de mille ouvert n’a pas été envoyé.Du coup c’est billet Fauté son numéroté de 1 à 1000.
1000 billet Sarlat pour toutes l’europe .
En sachant qu’il y a un bon nombres de collectionneurs de 0 euro...
Akemi
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 14:26

Re: Billet de 0 euro 6 oies sarlat 24 Fauté Périgord noir

Message non lu par Akemi »

Bonjour à tous, pour ma part je pense que ce billet vas prendre beaucoup de valeur dans le temps. Vu l’erreur + le nombre de billets en circulation, et si il ya une fin de l’euro comme monnaie commune. C’est un jackpot
Répondre

Retourner vers « Billets : €uros : Fautés & variétés »