Théorie des poids

News, sorties de pièces, ...
Dibe_551

Théorie des poids

Message non lu par Dibe_551 » mar. 15 oct. 2019 19:05

Bonsoir à tous,
La 2 Cent 3,25/26g étant été trouvé en rendu de monnaie et mise de côté sur le champs en 2015,après avoir constaté de suite quel était Fauté,l’ayant ressorti en 2018 le lien avec le poids à aussitôt été refait..
Conclusion :nous somme entraîner en 20 ans à connaître le poids supérieur limité maximal et inférieur limite maximal de chaque pièce euro ..Si une pièce arrive à dépasser la limite supérieur ou inférieur nous sommes interpellés,vu que l’on connaît les poids dans leurs normalité,en effet j’ai fait à plusieurs reprise le lien avec le poids et ce mode de découverte nous indique qu’il s’agit d’une véritable logique..si elle avait été découverte d’une autre manière en les pesant 1 par 1,la théorie sur les poids que l’on nous met dans le cerveau ,n’aura jamais fait surface ..
Inutile de par la probabilité, de peser des pièces ,si l’on doit découvrir une variété de poids ce sera de cette façon, en la sous pesant entre les mains..le cerveau nous indique immédiatement qu’il y a un problème avec la pièce ..j’ajoute que je suis le seul témoins de cette trouvaille et que moi seul parce par consequent peut constater lourdes la pièce,en la tenant entre les mains..L’effet qu’offre cette pièce ne sera transmis qu’au futur acquéreur,d’autres part des témoins on put constater le poids excessif..
Cette théorie est valable et va être approuvée.
Le fait de l’avoir trouvé de cette manière ,cela nous indique qu’il s’agissait en réalité d’une loterie.jai put tirer le gros lot.Car si elle avait été découverte en pesant chaque pièce,la logique voudrait alors dire et établir qu’il existerai d’autres exemplaires,l’erreur étant recherché..et ça n’aurait pas été le cas d’une Loterie..ce qui aide à prouver quel est unique ,oui c’est la seule pièce euro à dépasser le poids théorique et tolérance +,là pub qui doit être faite pour cette piece est grandiose,ça n’a rien à voir avec toutes les Fauté qui existe et son référencée classer,il faut tout prendre en compte,le contexte de la découverte,les études,le rapport physique avec la pièce qui permet d’affirmer et de confirmer la théorie des poids..
Donc à l’heure actuel il est impossible de nager à controverse ,on risqueraient de se noyée ,mais il s’agit plutôt de nager dans le sens du courant ,pour faire-valoir ce qu’est la découverte .
Pourquoi les collectionneurs ont tous abandonner les faute de poids?et ne s’y intéressent plus?
Réponse :parceque quand l’etude CGB est apparu sur internet Google ,aucuns collectionneurs ne possaidaient de variété,je pense qu’ils ont été déçu des marges de tolérances qui paraissent infranchissables.
Donc ils ont abandonné à 99,9%,la seule personne au monde qui en détient une c’est le 0,01% restant moi..
Le tout c’est de savoir que si vous vous rendez chez tout lés numismate magasins du monde à la recherche d’une poids lourde,et bien aucuns magasins n’aura cette pièce en disponibilité,cette pièce n’existe qu’a Un exemplaire et je suis le seule au monde à la possédez...
.Cordialement
Modifié en dernier par Dibe_551 le jeu. 24 oct. 2019 18:04, modifié 1 fois.

Dibe_551

Re: Théorie des poids

Message non lu par Dibe_551 » mer. 16 oct. 2019 08:01

:!: la théorie des poids que l’on récent va ce confirmer...un membre de l’AFEP Monaco et France ,a contrôlé ma pièce,et il y a bien constaté, ainsi que son témoin,une anomalie dès la prise en main,le poids lourd de cette piece a été constaté en la sous pesant..Autrement dit ma découverte va être présenter et identifier..
Je remercie le membre d’AFEP d’etre venue à Lyon voir ma piece,si il me lis..
Merci
Voilà numismativy tu es au courant ainsi que tes inscrits..

Répondre

Retourner vers « Actualités numismatiques »