Pourquoi des personnes peu scrupuleuses auraient créer ce genre de pièces qui allait être retiré de la circulation par les banques,plutard sans qu’on en remarque la faute.
Comment peut tu expliquer numismativy l’existence de cette MUTANTE?
Comment expliquer une pièce dont le flan correspond bien ,et qui est parfaitement réaliser sans défaut,soit plus lourde?
La Monnaie de PAris ne sait rien à son propos ,il connaissent son existence ,mais il n’ont pas le secret de fabrication.
Cette piece n’est pas un flan étranger ,mais bien c’est un flan provenant d’une lame française 100% si cela aurait été un flan étranger on auraient comparer le poids et il y aurait eu une coïncidence..donc on peut écarter la possibilité d’un flan étranger..
On as jamais vu cela dans le monde ...
Et cela est plus qu’exceptionnel.
Certain pense que cette piece est unique!!!!
Si elle est unique déjà par sa trouvaille,et quel doit être unique,c’est vachement intéressant.
Comment expliquer que j’ai eut dés retour de personnes malintentionnées qui prétendent que cette trouvaille n’est pas intéressante pour le numismate.D’apres eux Trouver une pièce tréfler ou une pièce désaxé serait mieux que de trouver une pièce au poids excessif..hors leurs pièces tréfler ou désaxé sont bien référencé et classer et elles existent à plusieurs milliers d’exemplaires,hors la 2 Cent lourde est unique ,elle est non classer non référencée et n’existe qua un exemplaire,et est absolument rare ..qu’il ailles voir ailleurs si j’y suis avec leurs petites Fauté,ils ont tout simplement du mal à avaler leurs pillules.Vu que la 2 Cent 3,25 est une découverte surprenante et essentielle.
On ne peut pas comparer une banane et un poireaux ,bien que je leurs met une grande banane à ces poireaux..ils vous suffit d’aller sur l’annonce Numista sur la 3,25 lourde et vous verrez les commentaires,qui sont vraiment surprenant en mal de la part de ces soit disant numismate en plastique.
Alors que ce genre de personnage s’amusait à vendre des pièces passé pour des poids lourde ou légère avant l’etude Cgb...
La haine qu’on ces gens est compréhensible puisqu’il ne pourrons jamais en toucher une de leurs vie,et la haine aussi que je suis le seul à avoir défier et dépasser le tableau des Variété de poids CGB,et la sa leurs fait mal,donc ils s’amusent à lancer des rumeurs du style « ce ńest pas une grande découverte ,ou le poids dépasse de très peu la tolérance,en vous rappelant que 2%depassant la norme est énorme comme faute et comme calcul pour cette 2 Cent qu’on je Vous le rappel doit peser 3,06 g.
6 % au dessus de 3,06 g,c’est énorme .
Autant dire que cette piece est très particulière elle n’est pas anodine ,et elle relève bien dès questionnement .
Sachant que les petites valeurs sont les mieux cotées et les plus prisées.
Parlons du prix: sachant que les piece des 2 cent sont les plus chère valeur lorsqu’elle sont Fauté,le prix de cette pièce doit être En relation avec sa rareté et son côté unique.
Le prix doit être particulier comme la pièce est particuliere.
Sa rareté fait que le prix va de soit.
Prenons le cas de la pièce d’1 cent italienne sur flan de 2 cent ,cette piece coûte 6000€ et il y aurait pas mal d’exemplaires en circulation.Cette 1 cent Italie est référencée..
Comparons la mienne 2 cent ne possède pas d’equivalence et oui il ńy a que mon exemplaire connu en 20 ans.Et de plus cette erreur n’est pas référencée...
Donc on peut en conclure que le prix de cette 2 Cent sera fort

,en rapport avec ce qu’elle représente.Sachant que tous ces pantins n’auront jamais l’occasion de la toucher,elle appartiendras à un collectionneur qui aura prit conscience avec évidence la réel identification de cette piece et sa rareté RRRRRRRR.,,
Sans me vanter il s’agit de la pièce euro la plus rare au monde,et déclasser .
Maintenant si il y en a qui croient qu’ils vont en trouver à chaque boulangerie,qu’il se mettent le doigt dans l’œil ...ils se reconnaîtrons en lisant .
Cette piece fera la une dans les Année avenir au sein de la numismatique..
Le collectionneur ou numismate ou le berger qui la possédera pourra la vendre dans le future ,une somme impensable aujourd’hui.
Elle deviendra avec le temps un graal que tout le monde voudras s’arracher...
J’envisage un bon avenir pour cette piece.
Merci de critiquer si vous y trouver un détail faux ou mal préciser de ma part
Merci à tout les lecteurs et dieu sait que vous êtes nombreux au compteur...
Cordialement